samedi 30 avril 2011

Balades et Boutiques

Et oui, c'était journée des achats; de balades et de restaurants.

Trop coool. Nous en avons vachement profité. J'ai fait 5 magasins d'occasion pour mes goodies et j'ai trooooooop acheté comme certains ont déjà dû le lire sur Internet.

Nous nous sommes fait un restaurant de sushi, un vrai de vrai avec plateau tournant et commande sur écran tactile de ce que l'on veut et qui n'apparait pas sur le plateau tournant.

je vous mets des photos plus tard.


Je vais mettre les photos par thème (restaurant, goodies, promenade, etc...) car il y a beaucoup de photos. Il est déjà minuit et je ne sais pas si j'aurais le temps de tout mettre ce soir.

Un gros bisou à tous ceux qui liront et n'hésitez pas à laisser des commentaires car je ne sais pas qui lit et qui cela intéresse, excepté ceux qui me l'auront noté sur Facebook.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire