jeudi 28 avril 2011

Sortie du jour - le Hyakuen Shop

Voila, j'ai effectue ma sortie du jour... Le hyakuen shop.

J'ai ainsi pu visiter les quartiers environnants... super chouette... j'aime beaucoup... j'espere venir vivre ici un jour, hein, mon cheri d'amour... hihihihi

Et on s'est fait un Mac Do - super pas cher

 
Des panneaux japonais avec les montagnes dans le fond.



Traversee dangereuse - j'adore flaner dans les rues
 
Un petit monument - je ne sais pas quoi


nos taupes top modeles


J'adore cet arbre


Petite baraque toute delabree au fond


Oui, elle savent s'apprecier... pas souvent ...




Une petite maison avec son entree super attirante
  



Je ne peux m'empecher d'etre en admiration
devant ces trottoirs paves et propres
  



Adorable maison
  




Le shaka-shaka - une espece de gros nugget de poulet rond. Le truc; il faut ouvrir le sac par le haut puis y mettre la poudre de fromage, ou de poivre... vous refermez et secouez (d'ou le shala-shaka) et ...
   





    

vous ouvrez en suivant les pointillant pour le manger sans vous salir

 

 
 
Les velos n'ont pas de cadenas - pas de vol
j'ai experimente plusieurs fois avec les parapluies
 




Une devanture de restaurant typique
 



La, on laisse le parapluie au seuil de la porte sans se soucier ...
du vol... du quoi?
  


L'entree de l'appartement avec son interphone et sa camera comme dans toutes les maisons ou appartements... enfin presque tous
 

L'entree et les chaussures


Les Odango - sucrerie que Gue a achete expres car Sailor Moon en mangeait et que j'adore


Une autre version d'Odango


Gateau a la peche


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire