dimanche 1 mai 2011

Sortie du dimanche - 2ème partie (souvenirs et vêtements)

Voilou donc mes achats de la journée. Va falloir que je me refrène car les finances et le banquier vont pas résister. hihihihi...

On commence par les t-shirt: Uniqlo pour certains et ... je sais plus pour les autres. Des boutiques au hasard.  Uniqlo taille S (j'avais déjà testé) et l'autre boutique, Gué m'a bien heureusement conseillé le M. Bien lui en a pris. "S" c'eut été un peu "juste".

Vous verrez - je suis un Chopper Addict et faudrait que je me soigne. C'est grave Docteur?

Commentaires bienvenus pour faire vivre le blog.

Bises


Un t'shirt Pâtes

Un t-shirt Mickey

Un bien moulant blanc - toujours Uniqlo

Uu beau Dragon Ball

Un One Piece de toute beauté - le premier achat en fait

Un veste aux couleurs de One Piece - trop belle

Un blouson racaille - One Piece (je passerai jamais pour une racaille avec ça - dommage, ça aurait pu être utile pour faire fuire d'éventuels emmerdeurs.

Bon, si vous avez pas compris depuis le temps, je suis un fan de Chopper (un personnage de One Piece)

Euh. Devinette. C'est qui?

Chopper et encore Chopper

Et oui, encore!

Et encore!

Là, ça devient dangereux. A consommer avec modération.


Un sublime pantalon - qui va faire une jalouse. Non, Rox? C'était le dernier.

Le pantalon de dos.

Un des t-shirt pour Grégoire ou Antoine - à voir - ils en auront deux chacun - un vert et un jaune (différents) - ce sont des personnages super connus ici et pas du tout en France. Ils vont faire un malheur avec ça et des jaloux car personne ne les aura.

Anpaman

Trop choupi celui-là. Et ma filleule Iris aussi qui a pris les poses naturellement pour les garçons, pensant au début que c'était pour elle la pauvre. Mais elle a eu deux belles choses quand même.


Dans le même style plus ou moins que le vert ci-dessus.

Un t-shirt Dragon Ball - Sev, Pierre, ne m'en voulez pas. C'était trop tentant.

Ca c'est pour Lana, ma nièce.

Et ça aussi avec des tamagotchi

Et ça aussi, trop beau. Iris le porte bien en plus (bon, certes y'a son pyjama en dessous loool)

La jupe pour Lana

Mon caleçon - il était choupi - dommage pas trouvé avecmes persos préférés

Des mini-chaussettes. Ca rentre, juste mais ça rentre. Preuve en est:


Des stickers Winnie pour mon neveu/filleul Antoine

Ma boite à handburger

Mon distributeur de savon liquide ... CHOPPER

Une serviette de bain One Piece

Des sacs avecdes bonbons et chocolats DBZ

Des mouchoirs jetables DBZ

Des articles Koi et des pantoufles japonaises - pour mon mari cette paire, je pense



Des articles Hello Kitty pour ma nièce Lana et ma mère.

Des brosses à dents (pour moi?)

Des baguettes longues (33cm) pour cuisiner et des cuillères larges pour cuisiner

Des enveloppes stylisées

Une espère d'Origami Chopper

Ma coque Iphone que j'ai déjà vu hier et là je l'ai retrouvé dans une autre boutique au même prix mais j'ai craqué. Trop belle.

Un strap pour sac ou téléphone.

Des écouteurs Evangelion trop stylés - cadeau pour Guénaelle.


Les oreillettes ont la forme des robots d'Evangelion  - trop fort. Avec micro et réglages du vol, je l'aurais pris.

Crayon One Piece et Stylo Chopper

Des Koi

Et encore des Koi. C'est la saison qui veut ça.

8 commentaires:

  1. Tu me donnes le tournis Micky avec tous tes achats! C'est trop sympa de visiter le Japon avec toi. Ça me rapproche de mes étudiants japonais.

    RépondreSupprimer
  2. c'est mignon tout ça !
    tu ramènes tout ça comment ???
    faut il que je surveille la boite aux lettres dans l'attente d'un recommandé de la poste sur l'état de ton compte ?

    RépondreSupprimer
  3. Non je pense que Ca devrait aller. Hihihi.

    Et pour les colis ils n'arriveront jamais avant moi.

    BiSous. Oui et tres mignon. Surtout ceux qui portent les vêtements bien sûr.

    Hihihi.

    Merci Eli.

    Oui le tournis, imagine pour moi. Je ne sais plus où donner de la tête. Et je ne suis pas encore allé a Osaka. Le rêve pour un otaku. Je vais prendre un emprunt sur 20 ans, m'acheter une maison et laisser ainsi tout dans ma nouvelle chambre. Hihihihi. Non Ptit bout.

    Bises.

    RépondreSupprimer
  4. Tu comptes ouvrir un magasin chopper en France ????
    Tu serais pas un brin dans l'exces ?
    Mais bon c'est ce qui donne sa saveur a la vie.

    RépondreSupprimer
  5. tu as prévu de tout ramener comment?????

    RépondreSupprimer
  6. Ouvrir un magasin, c'est limite Ca Anne. Hihihi.

    Excès, oui mais la je peux pas m'empêcher. C'est ce qu'on appelle une drogue.

    Francine, le plus fragile avec moi dans sac a dos et bagage soute. Le reste par colis en bateau. Peu cher, long certes mais pas cher.

    RépondreSupprimer
  7. Mon cher Micky, tu es trop beau avec tous tes tee-shirts. Si seulement on pouvait les acheter ici à Mayotte. Les seuls vêtements que l'on trouve chez nous, c'est en feuille de bananier ou en écorce de baobab.
    Une autre question : as-tu eu l'occasion de voir des coquilles Saint-Jacques sous-vide ? Notre ami Cybèle de retour du Japon nous avait fait découvrir cela l'été dernier quand nous étions en métropole. Trop fort.
    Même à l'autre bout du monde, on pense bien à toi, et aussi, à ta moitié qui se morfond à Paris sans toi.
    Olivier

    RépondreSupprimer
  8. loool. J'allais mettre un mot pour vous remercier car j'ai vu sur les stats de mon blog que vous étiez passés. Cela me fait très plaisir.

    Non, pas encore. J'ai mangé de la coquille crue sur sushi... mais pas vu sous vide.

    Je demanderai à shuya et gué.

    Bisous à vous deux.

    Frank vous a appelé pour planifier le voyage à Mayotte en septembre?

    RépondreSupprimer