mardi 10 mai 2011

Fin du we - les souvenirs-cadeaux

Et bah, oui, je n'allais pas faire deux musées sans rien m'acheter en cadeau surtout au Musée Gosho Aoyama avec Conan, un de mes persos préférés.

ALors, voici donc les objets de ma convoitise qui feront le voyage avec moi pour la France.

Je sens que rouvrir les bagages sera source de surprise tant je dois oublier ce que j'ai acheté.

Du papier à lettre et des enveloppes.

Des bonbons pastèques.

Des strap, des pin's et un stylo conan.

Une boite métal avec des chocolats au lait (à l'identique du manga japonais)

Un thermos et une oreiller.

Un t-shirt Conan pirate

Les billets d'entrée (3 différents) et ma carte à mon nom du Musée.

La carte de dos. Vous voyez, y'a mon nom.


Un sac pour ma mère.

Des dépliants.

Une photo prise avec Gué et moi d'une machine spéciale.


Les cadeaux de Gué. Je lui ai offert le calepin (vert)

Shuya a acheté le papier toilette. Moi, non, non pas que je ne fus pas tenté mais la place m'aurait fait défaut dans les bagages.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire