lundi 2 mai 2011

Petite vue

Des petites photos pendant que je suis seul. Les filles jouent dehors et Gué est partie se reposer car pas top.

Le traitement + la fatigue, je pense donc comme elle se lève tôt, je lui ai dit que je m'occupais des filles.

J'ai ainsi étendu mon linge lavé.


Petite vue du balcon - je ne me lasse pas de ces maisons japonaises

Le koi nobori qui doit flotter au vent mais là, pas top donc j'ai triché pour prendre la photo.

3 commentaires:

  1. je veut y aller snifffff
    je veut visiter le japon et manger les plats de la bas ouinnnn

    RépondreSupprimer
  2. Faut économiser pas mal pour venir. Hihihi.

    RépondreSupprimer
  3. faut essayer les restaus asiatiques en france, déjà !
    hihihih !!
    j'ai fait un restau japonais lundi souar avec ma momon !!
    bises

    RépondreSupprimer