vendredi 6 mai 2011

Petit souvenir...

Aujourd'hui, pas grand chose.

Nous avons rangé et nettoyé tout l'appartement car les instits des filles venaient, l'une à 14h30, l'autre à 15h00. Bref, la première était là. Baachan la grand mère était venue avec Sumire pour assister Gué. En fait, elle a tout fait sans laisser la parole quasiment à Gué.

Puis la grand-mère est partie, j'ai même pas eu le temps de dire au revoir. Ah, ces japonais, parfois difficile à comprendre.
On se dit que la maîtresse de Sumire va donc venir chez la grand-mère. Surprise elle est venue chez Gué... HAHAHAHA...

Bref, vite expédié. SI bien qu'après, je suis allé faire des courses avec Iris pour préparer un bon petit hachis parmentier que j'ai amélioré. On verra ce que ça donne quand on le mangera.

Et puis, j'ai donc acheté 3 petits éventails fort jolis.

Et en revenant, je regarde par hasard dans la boite aux lettres et miracle: mon colis avec mes deux coques Iphone 4 achetées sur yahoo étaient livrées. trop cool.

Ce we, changement de plan: demain probable pique-nique barbecue au bord de la rivière à Takarazuka et dimanche; on voyage vers Hiroshima peut-être.

Mes coques Dr SLump / Arale et vous l'aurez reconnu (maintenant, même ceux qui ne connaissaient pas CHopper vont se rappeler de son nom)

Les 3 éventails.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire