mercredi 11 mai 2011

école d'Iris - photo et vidéo

Voici l'une des dernières entrées sur le blog.

Vu que je souffre du dos (inflammation), le ciné d'aujourd'hui a été annulé. De plus, je ne sais pas encore ce qu'on fera demain alors que nous avions planifié Kyoto en fin de matinée puis Osaka pour voir la ville illuminée de nuit.

Le problème est que nous avons un typhon qui s'approche et qui passera auprès des côtés donc pas violent pour nous mais nous aurons quand même bcp de pluie (il n'est pas certain que les enfants aient l'école demain matin) et de vent.

Donc un peu bête car j'aurais bien envie de profiter de la dernière journée de mon séjour au Japon plutôt que de rester enfermé à cause de mon dos.

On verra donc. J'espère quand même faire au moins l'un des trucs prévus.

Bon, pour finir voici une petite vidéo d'Iris à l'école.

Bisous à tous et merci d'avoir suivi ce blog. Je suis triste que l'histoire se termine...

Je le reprendrai quand je reviendrai... un des prochains jours.

En plus, moi qui pensais bénéficier d'un vol encore à moitié vide pour vendredi pour le retour avec AF, je viens d'apprendre par hasard que le vol de demain est annulé (cause indéterminée mais j'ai des doutes que ce soit le typhon car pas sur la ville et de plus, les autres compagnies n'ont pas annulées) sûrement pour cause d'avion encore presque vide et donc les gens vont être remis sur le vol de vendredi... SNIF... SNIF ... je voulais de la place surtout si j'ai mal au dos...


Bon; petit souci avec l'inscrutation de vidéo. Il faudra que je vois le problème. Apparemment, ils ont encore changé des trucs entre hier et aujourd'hui. Ils sont gonflants chez Blogger.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire