lundi 2 mai 2011

Une bonne idée

Comme je le disais, machine à laver (elle est énorme même si la photo rend pas forcément)

Des boutons de toutes les couleurs s'illuminent pendant le cycle. Trop belle. Et super silencieuse, excepté à l'un des essorages et encore, pas trop bruyante.

ET là, je trouve cela ingénieux de mettre une barre au balcon (leurs balcons sont beaucoup plus élevés (pour les futons qu'on doit étendre de temps en temps, je suppose).

Donc tu poses ton ligne bien défrippé sur ton cintre, il sèche, tu ranges. génial. Chéri, tu me fais un balcon comme ça?

3 commentaires:

  1. Voila voilà ! Je commende le ciment de suite !..

    RépondreSupprimer
  2. oui, cheri, enfin si c'est bien mon cheri qui ecrit...

    RépondreSupprimer
  3. oui, oui, c'était bien moi qui ai écrit, avec une belle fote d'orthographe ! et un ipad qui déconnait !!
    j'ai pô trouvé de ciment...

    RépondreSupprimer