jeudi 28 avril 2011

Mes premiers achats betes

Donc j'ai profite du Hyakuen shop pour m'acheter des p'tits trucs pas chers... 100¥ (meme pas un euro donc). J'aurais eu tort de me priver...

Un rape langue - je  n' en ai jamais trouve en France - On se
nettoie les dents mais jamais la langue, c'est pas bien


Des portes-serviettes (ou autre) Hello Kitty - ma mere va adorer

Un carnet pour fille mais je suis assez girly parfois

Des toutes petites boites pour ranger tout
et n'importe quoi

Des bracelets d'energie que ma mere voulait car elle en a entendu parler...
perso, j'ai vu une etude dans Capital qui ne confirme pas forcement
les bienfaits de maniere scientifique mais bon... si elle y croit, pourquoi pas

Des bouchons pour fermer les bouteilles de vin - 2 pour a peine 1 EUR
ca ne valait pas la peine de se priver

Une coque silicone d'Iphone 4 - 100¥
j'en ai achete deux: une bleue et une violette

Un miroir pour les dents - comme chez le dentiste


un cahier de coloriage Dragon Ball Kai



Une boite pour ranger le sucre et le sel - avec petites cuilleres

un bol pour soupe ou riz pour ma niece Maelle

Des Kois (carpes)

5 commentaires:

  1. J <3 : les Kois, les petites boîtes en tête d'animaux et... le gratte-langue (tu sais que j'ai toujours le mien acheté à San josé !!! Grâce à F-Lise ; )).
    Par contre le miroir pour les dents... tu pousses le bouchon un peu loin hein ?!!

    Manu

    RépondreSupprimer
  2. Oui je pensais a toi pour le râpe langue. J'en ai un pour toi.

    Pour les koi et boites animaux je pense a toi.

    Le miroir a dent, c'est bien pour vérifier qd j'ai l'impression d'avoir un truc coince a l'ex enplacement des dents de sagesse dans un recoin. Hihihi.

    RépondreSupprimer
  3. Haaaaan ch'uis trop jalouse quoi!!!
    Quand je pense que moi je passe le gros de mes exams la semaine qui vient TT___TT

    Merci pour le bol tonton ^^
    Profite bien de ton séjour, reviens en pleine forme.

    (j'peux v'niiir?)
    Maëlle

    RépondreSupprimer
  4. Est-ce que je pourrais avoir un petit koi? Ils sont trognons! En octobre je vais a San José: je te ramènerai des brosses à dents avec râpe à langue!
    Merci de nous faire voyager avec toi. Bisous.

    RépondreSupprimer
  5. Oooooh ! Merci Micky <3

    Manu

    RépondreSupprimer