jeudi 28 avril 2011

Déplacements

Coucou

Et oui, nous allons bouger un peu ce we ou la semaine prochaine car Shuya (le mari de Gué) a qq jours de congé grâce à la Golden week (semaine dans l'année au mois de mai où se cumulent plusieurs jours fériés).

Nous allons donc aller à Kyōto et en province proche. Je ne sais pas encore quoi.

Osaka et son bel aquarium aussi.

Et puis je veux faire un Onsen. Source chaude ou bain public. Hihihi. Eau a 42/43ºC.

Voilou. Il y aura donc des photos.

Aujourd'hui, comme gué a encore mal aux jambes, on se fait seulement un hyakuen shop Dans la ville -Takarazuka- (magasin où tout est à 100 ¥ soit à peine 1€ - et je vous assure, vous avez des trucs super à 1€). Je vous mettrai des photos.

Et puis dans la ville, il me reste encore le theatre Takarazuka à prendre en photo. C'est un théâtre et un style de theatre où les femmes jouent aussi les rôles d'hommes.

Et... Le musée Osamu Tezuka, considéré comme le père du manga.

Voilou, des photos plus tard.

Bises à tous mes français endormis à cette heure.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire