mardi 10 mai 2011

Plage dans la province de Tottori

Voici les photos de la plage... trop belle... dommage que l'eau de la Mer du Japon (côté Ouest du Japon) soit si froide.... on a quand même trempé les pieds...

Une super plage... Nous étions seuls... un truc de ouf. Bon, en même temps, il devait être 10h.




Finalement, d'autres nous ont suivis.



On enlève ses chaussures.

Gué (qui se plaint que je mette cette photo...). Moi, je l'aime bien. En plus, la tenue était superbe.

Une mer transparente (mais froide)



Shuya a fait trempette. C'est celui qui se sera le plus mouillé.


Pourquoi ai-je gardé ma veste comme un débile?

Je vous rassure, il ne les a pas mangées.



Des méduses mortes. Je pensais qu'elles aimaient les eaux tempérées voire chaudes. Enfin, c'est peut-être pour ça qu'elles sont mortes les vilaines.



La mère et la fille. (trop belle photo).

La top modèle.



Les deux soeurs. Elles sont aussi belles qu'elles peuvent être chiantes. Heureusement, elles se rattrapent.

La famille Tamayosé au presque grand complet.



Je me suis censuré. j'ai pas mis la photo de Sum-Sum (Sumire) nue (elle voulait faire pipi)... Après, je vais attiré tous les pédophiles de la Terre. hihihihi



Allez leur dire qu'il faut partir. Papa et Maman sont déjà à la voiture depuis 5 min.

1 commentaire: