jeudi 5 mai 2011

Visite des morts + achats de la journée - 2ème partie

voici le reste des photos. Non sans mal, ce fichu blogger faisant des siennes et refusant une moitié des photos... arrrgggghhh

Les koi nobori sur une maison, ça rend mieux quand il y en a plusieurs. C'est d'ailleurs aujourd'hui la fête des enfants.


Vues d'Osaka - impressionnant - le pire étant en été dixit Guénaelle






Petite maison (enfin, c'est plutôt grande) avec toit typique japonais


Chez la famille de Shuya
Moi, et le père de Shuya

Les spécialités d'Okinawa (on ne mange pas ça chez les japonais de l'île principale)
sur le devant - de droite  à gauche: le riz aux haricots rouge - la soupe aux tripes de porc - des tempuras
devant la théière: du tofu grillé


sur mon côté: il y a des algues, du baby bambou, du combo (?) une tige qui vient du sol. - j'ai mangé que le bambou. de la bière - Les japonais sont férus de bière.  (derrière moi, c'est Yohko que vous avez vu sur un autre message)

Le père de Shuya, Shuya qui boit et moi-même (qui n'ai bu que du soda raisin)


oui, oui, je mange ma soupe aux tripes. huuuuuum ("beuuuuurkk" de Guénaelle - qui n'en a pas mangé - la malchanceuse)

"hum, qu'est-ce que c'est?" J'ai adoré - sashimi, tempura, soupe (moyennement quand même), le bambou...

MES ACHATS

Lupin, the 3rd - personnages avec des menottes

Saint Seiya (Chevaliers du zodiaque)

Des baguettes magiques (des baguettes pour manger, mais elles sont à l'image de la magicienne qui l'utilisait)
(Emi magique et Vanessa ou la magie des rêves)

Un CD de Conan - trop coool - 7€ env. 

Mes mini-mini Chopper bébé - trop choupinou

Mes petits Nega et Posi (Simon et Sissi en VF) de Creamy 

Trop belle pour 6.50€ un truc de ouf, Une Oscar magnifique 

Encore des persos de .... DBZ bien sûr 



Un sac et des chaussettes HELLO KITTY pour my mother... et une baguette Sailor Moon, j'ai hésité et puis j'ai craqué pour le prix. Faut savoir que TOUS les articles Sailor Moon, bien que vieux sont extrêmement chers. j'avais vu à Osaka des trucs géniaux mais à des prix exhorbitants.  

Ca, c'est trop la classe. Gohan et Chopper qui s'essayent à la FUUUUUSION. J'ai craqué. 900Y (env. 7.50€)

Un verre ONE PIECE - 105 Y - soit 0,80€ 

Ma Fujiko - moins cher que Lupin que j'ai acheté ce we (700Y - 6€ à peine) 

Des personnages de Evangelion - les films - 390Y - à peine 3€ c'est vraiment donné vu la beauté et la taille des figurines.  


Il me manque des figurines, je tenterai de les avoir à Kobe pour compléter la collection 

Herlock (Albator) - 290Y - 2€ env.  

Alors là, mon Gohan sur son scooter avec un dragon est troooooop beau. (1490 Y - 12€) et Vegeta jeune prince (900Y - 7.50€)


Lupin, 20cm au moins (900Y - 8€ env - un truc de fou furieux) 

Lum (1990Y - 17€ - plus chère que les autres mais M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E) 

Voyez les tailles (j'ai mis les chaussettes et le mini-mini Chopper) 

Et un Cell au design particulier "Alien" 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire