samedi 30 avril 2011

Mes achats de goodies... 1ère partie (anime)

Alors là, c'est la plus grosse partie... On a pris un temps fou avec Guénaelle à déballer tous mes "jouets".

On doit partir (il est 14h25 et on n'a pas encore mangé. On va acheter l'Iphone 4 pour Gué et promenade peut-être donc le reste des photos dans la soirée.

Je pense donc le reste des photos plus tard.


Mon Goku et Végéta-singe - sublime. 5000 Y (env. 50€)

ET voyez la taille par rapport à un livre de taille A4

Et là, c'est le déballage!

Il est trop content de son achat.


Et là, sorti de son emballage. Personne peut comprendre ma joie! hihihihi

Freezer mode horrible. Mais il est beau. Enfin il est horrible mais il est beau. hihihihi

Mon p'tit Goku - mode lutte contre la Tour du Sergent (Red Ribbon)


Le même Goku (même taille) mais dans sa tenue normale














Une capsule de Dragon Ball (qui cache une cuillère) trop cool

Le Dragon Radar - un chronomètre

Ca c'était avant déballage.

Mes différents Goku

Bulma, Polunga dans le fond (le dragon de Namec, pas celui de la Terre, Shenron) et les Saibaman.

Mes petits souvenirs

Freezer, Kaio, Son Gohan (le grand-père de Goku)

Freezer, Krilin

Derrière: Dodomba; Bulma, Freezer, Pilaf et ses sbires
Devant: Karin-sama (Matou Malin en vf) et Chichi, future femme de Goku

Des méchants: Dabra, Buu, Vegeta (quoique...)
Des gentils: Gohan, Piccolo, Dende, Neil, Trunks...



Un soda aux couleurs de DB (un vrai Soda, je n'y ai pas encore touché)
Mes petites grenouilles - officiers du Sergent KERORO

Un petite crotte de Dr Slump



Rupan the 3rd (Edgar de la Cambriole ou Lupin, en France) volant la Joconde. Il est trop beau. (5 € pour un truc qui en valait à mon avis 10 fois plus)

3 commentaires:

  1. Oui, Eli. Y'avait sa copine aussi mais beaucoup plus cher. Je me suis quand même restreint.

    Car c'était quand même le troisième magasin du style où j'achetais des trucs alors que je n'avais plus un centime sur moi. Hihihihi. Gué a dû me prêter en attendant d'en reprendre à la maison.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, je voudrais savoir si vous vendiez quelques figurines ? J'en recherche 3-4 dans votre collection. Bonne journée

    RépondreSupprimer