mardi 3 mai 2011

journee de mardi

Coucou

Aujourd'hui pas grand chose... Shuya se repose donc on ne bouge pas de la ville. Gue (encore souffrante) et moi allons donner nos cadeaux a la famille...

On devrait aussi si tout va bien aller a la Poste pour que je puisse deja envoyer deux colis par bateau... delai 1 mois environ avant arrivee en France donc certains cadeaux ne seront pas donnes a mon retour... desole...

Demain, on va sur Osaka. faudra donc que je me modere en terme d'achat ce qui ne sera pas facile.

Les plans pour jeudi et ce we ne sont pas encore completement etablis. J'espere qu'on pourra s'eloigner de la ville genre Hiroshima meme si Shuya craint les bouchons a cause de la Golden Week...

La semaine prochaine, Gue m'a dit qu'on ira a Kyoto en train... on laissera les filles aux grand-parents.

Voilou

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire