jeudi 12 mai 2011

終わり - owari - FIN de la première partie.

Voilà. C'est fini. Il est 21h. Départ demain matin a 6:30 de l'appart.

J'ai finalement acheté une valise car c'était un peu juste je pense pour mon sac.

Le poids est très limite. Surprise donc demain. Espérons que la balance surestime encore le poids sinon dépassement de 2/3kg et parfois ils sont stricts.

Je suis triste mais je SAIS que je reviendrai. J'ai d'ailleurs laissé rasoir, guide Japon et médicaments. Hihihi.

Merci encore à tous les lecteurs du blog.

Ceux qui auront donné leur adresse ont reçu leur carte postale. Mon mari en ayant eu 4 car je voulais certaines des cartes

Merci à tous les japonais qui m'ont accueilli. J'ai laissé un message en japonais pour eux.

Je suis heureux de cette aventure. Des surprises, des tonnes de cadeaux que je me suis faits et des gens en général.

A très bientôt pour la reprise de ce blog pour le deuxième voyage.

Certaines photos seront publiées lundi sur les pages Musée.

Micky

1 commentaire:

  1. avec tout se que tu as mis et vue et acheter tu ma donner envie dit aller au japon sniffffff
    jveut y aller ouinnnnn

    RépondreSupprimer