lundi 2 mai 2011

Valises et cartons remplis mais... Départ dans 10 jours

Coucou

Nous avons déjà acheté deux colis. 4€. Coool mais la question quel mode de transport vais-je utiliser?

1/ mode bateau : 1mois, 1 mois et demi de délai. Donc cadeau pas pour tout de suite pour certains.

Tres économique. Genre 35€ les 4kg (l'un des cartons fait à peu près ce poids, l'autre plus). Avec une balance manuelle pour homme, difficile de trouver le poids exact.

2/mode avion normal
Délai 1 semaine minimum.
Tarif: 62€ env les 4kg

3/ mode express
Délai 3 jours
Tarif: 78€
Pour avoir mes cadeaux rapidement. Ca peut etre sympa pour un des deux cartons.

Je vous mets les photos dans la prochaine entrée.

Mais mon sac a dos est rempli du gros singe+goku et de tous les petits personnages.

Ma valise: de quelques vêtements et cadeaux.

1 carton de cadeaux souvenir et l'autre de les vêtements achetés et jouets plus gros.

Dur, dur de choisir.

Arggg. C'est dur. Donc j'achète peu cette semaine. J'espère qu'on fera des visites de monuments loin de takarazuka et un Ptit toit à Osaka histoire de racheter deux trois babioles.

Et surtout, il me faut des cartes postales.

Voili.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire